WOOFING FRANCE

Carnet de voyage, conseils et astuces autour du Woofing en France

 

 

Je vais partager mon expérience avec vous

 

Je suis Magali Miras, j’ai 48 ans, et je suis un écrivain voyageur.
Maman de deux ados, je suis sensibilisé aux questions de l’écologie actuelles et j’essaie de les appliquer du mieux que je peux pour que la planète de demain ne soit pas une usine à gaz.
Je vais dans ce blog vous délivrer mes petits secrets pour que votre expérience de woofing soit la plus sereine et épanouissante possible.
Il suffit pour cela de vous imprégner de la vie de vos hôtes et d’avoir un minimum d’intérêt pour l’agriculture. J’ai noté l’importance des témoignages et avis des woofeurs sur le site de www.wwoof.fr. Beaucoup choisissent un lieu de woofing en fonction des témoignages des autres. Souvent la conséquence est que les fermes bien notées croulent sous les demandes, et que les endroits sans témoignage ont plus de mal à trouver leur équipe de woofeurs. Je me propose d’inverser la tendance en partageant nos témoignages.

Woofing de France, un blog pour partager entre woofeurs

A la fin de chaque article vous aurez la possibilité de laisser un message, un commentaire ou une réflexion afin que ce blog soit aussi un espace de partage d’expériences entre woofeurs. N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour des questions plus personnelles.

Vous êtes chefs d’une exploitation agricole et vous recherchez des woofeurs ? N’hésitez pas à nous en faire part !

2 + 1 =

Pin It on Pinterest